Depuis sa création, huit présidents se sont succédés à la tête de la Fédération

Depuis sa création, en juillet 1979, huit présidents se sont succédés à la tête de la Fédération des Associations de Retraités L.C.L Le Crédit Lyonnais :

• René TASSEL fondateur
  • René CARRIERE
  • André CHIGNAGUET
  • Marc MAISONNIAUX
  • Georges DURAND
  • André COSTANTINI
  • Pierre LEFEUVRE
  • Denis KLEIBER Président actuel

La Fédération est administrée par un Conseil composé de treize membres, dont le/la webmaster. Les douze autres administrateurs sont issus des associations, chacune ne pouvant être représentée que par un seul membre (hormis celles comptant plus de 1000 adhérents qui peuvent disposer de deux administrateurs), ceci afin d’assurer la représentation la plus large possible des associations.

Le Conseil d’Administration se réunit aussi souvent qu’il est utile, au minimum deux fois par an,

- à l’automne à Paris
- en mai sur le lieu de l’Assemblée Générale

Accéder à l’équipe Fédération http://www.far-lcl.asso.fr/spip.php...