Amicale de Toulouse. Déjeuner-spectacle au Cabaret Ô Toulouse

Cher(e)s Ami(e)s,

A l’occasion du 40ième anniversaire de notre Amicale (déclaration officielle en 1978), la Présidence et les membres du Bureau vous proposent un déjeuner-spectacle au Cabaret Ô Toulouse le 31 mai 2018 à 11h45.

Votre participation à cette manifestation témoignera de l’attachement que vous portez
à votre Amicale, et constituera - aussi - un encouragement envers ceux et celles qui s’attachent à la faire vivre.

L’ensemble des adhérents (à jour de leurs cotisations) ont reçu les modalités de participation à cette manifestation.
Compte tenu du caractère exceptionnel de cette manifestation et de l’abondement conséquent de l’Amicale, elle est réservée aux adhérents en cours. Nos amicalistes ont bien sûr la possibilité d’inviter des participants extérieurs qui s’acquitteront dans ce cas du prix coûtant.

Pour mémoire, les inscriptions sont à retourner au plus tard le 30 avril.

Contact E-mail : Serge GARREAU Serge Garreau