AVIGNON JOURNEE BOULES DU 29 AVRIL 2019

Cette année, changement de décor pour cette première journée de l’année consacrée à la pétanque.C’est à Vedène sur le boulodrome municipal qu’une vingtaine de concurrents se sont mesurés, réunis en deux groupes soit, quatre triplettes et deux doublettes .
Les vainqueurs et les seconds de chaque groupe se sont affrontés lors de finales respectives.

En final des vainqueurs de groupe, l’équipe de Mrs Goubert,Tauleigne et Mme Ricol dispose de l’équipe de Mme Valette et M.Estève.

Quant à la consolante, elle est remportée par l’équipe de Mrs Delmas,Moiselet et Valette sur l’équipe de Mrs Ricol et Jean.

Malgré un vent désagréable mais un déjeuner gourmand apprécié (à l’abri) au Restaurant Le Goupil cette journée, partagée dans un nouvel environnement, a enchanté chacun de nous et, c’est avec la promesse de se retrouver à notre prochain concours prévu le 19 septembre prochain qu’elle prit fin.