FEDERATION : Assemblée Générale 12 mai 2020 village club « Le domaine de Sweet Home à Cabourg » - programme, modalités et inscriptions

A vos agendas,

l’Assemblée Générale 2020 de la Fédération se tiendra au au Village Club « Le domaine de Sweet Home à Cabourg » le 12 mai 2020 suivi d’ un séjour découverte jusqu’au 16 mai 20209

Sous l’égide de la FÉDÉRATION Jean-Pierre HOSTE et organisée par l’AMICALE de CAEN (Président Jean Claude VAULTIER)

ORGANISATION et PROGRAMME

Plaquette FARLCL Organisation Assemblée Générale mardi 12 mai 2020 avec programme de la semaine découverte

Veuillez cliquer sur la vignette pour lecture

Cette plaquette est en document joint

Vidéo Amicale de CAEN

Amicale de Caen photorama Assemblée Générale 12 mai 2020 village club « Le domaine de Sweet Home à Cabourg

INSCRIPTION ET MODALITES DE PAIEMENT

Les inscriptions avec le versement du 1er acompte sont à effectuer le plus rapidement possible et avant le 09 novembre 2019 auprès de votre Amicale

• FEDERATION : Assemblée Générale 12 mai 2020 village club « Le domaine de Sweet Home à Cabourg » à vos agendas
    9 juin 2019, par Jean Claude VAULTIER

Le coup de projecteur sur la Normandie, que nous ont offert les cérémonies du 75e anniversaire du débarquement, me dispense de toute publicité sur ce séjour à Cabourg, en 2020. Au cours de ce séjour, une journée sera consacrée aux plages du débarquement, et tout particulièrement au musée d’Arromanches et au cimetière américain d’Omaha Beach.
    « Boujou », comme on dit chez nous, en Normandie.
    Jean-Claude VAULTIER
    Président de l’Amicale de Caen - Calvados - Manche