Amicale de St-Germain-en-Laye L’ECHO de l’amicale n° 41 juillet 2019 est publié

Au sommaire de cet écho n° 41, l’équipe vous propose :

• L’ Édito de Pierre LEFEUVRE
  • Constitution du CA au 1 juillet 2019
  • L’agenda 2019-2020
  • Sortie Honfleur
  • Séjour à Terrou dans le Quercy
  • Résultats LCL 1er trimestre 2019
  • Le saviez-vous ?
  • Les plaisirs de la table

PDF - 4 Mo
Echo n° 41 juillet 2019

• Amicale de St-Germain-en-Laye L’ECHO de l’amicale n° 41 juillet 2019 est publié
    7 septembre 2019, par Patrick BREHAMET

Ah , il ne fallait pas rater cet Echo n°41. Déja avec l’édito de Pierre qui de par son contenu, toute en sensibilité a l’mage de notre ancien Président , traduisait bien son investissement pour l’amicale.
    Meme si je suis un « jeune » amicaliste( récent) je salue le travail de nos rédacteurs ( en chef) qui reviennent sur nos escapades.
    Honfleur fut une belle journée , mais que dire de Terrou !!!! Le QUERCY superbe, grandiose par instants et tellement riche de ce patrimoine qui nous es cher.Le village vacances du TERROU était magnifique et son équipe joviale et Dynamique. Et merci a David notre chauffeur virtuose au volant et a la pétanque.
    Encore merci a l’amicale pour ces bons moments . A bientot Patrick BREHAMET