Cher (e) Président (e) d’Amicale

A la demande d’un certain nombre d’adhérents de vos associations, la Fédération poursuit depuis l’été ses investigations afin de vous proposer un éventail de complémentaires « santé » répondant à leur attente.

Pour pouvoir bénéficier du tarif groupe, vous devrez certifier leur appartenance à votre Amicale (modèle en pièce jointe).

A tous ceux qui souhaiteraient profiter de la fin de l’année pour changer de complémentaire santé, nous vous proposons : PACIFICA, MUTUALIA, PREDICA...

Toutes les explications dans le document ci-joint

Complémentaire Santé actualisé v3
PDF - 1 Mo
Proposition Prédica aux anciens salariés LCL

Modèle d’attestation

50.5 ko

• FLASH INFO : Où en sommes-nous en matière de Complémentaire Santé - Prédica actualisée au 25/11/2019
    26 novembre 2019, par alainb

Bonjour,
    merci pour ces infos et un grand grand merci à tous ceux/celles qui donnent de leur temps sur ce projet pas simple.
    * mutualia : sauf erreur de ma part je ne vois nulle part ni les tarifs ni le bulletin d’adhésion ni le détail des propositions de couverture,
    * prédica : sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment sont pris en charge les dépassements d’honoraires ... ni les tarifs !?
    Si, comme je le pressens, les tarifs seront ajustés/définis en fonction du nombre potentiel de futurs adhérents, ça va être compliqué pour moi d’anticiper le bénéfice/risque pour changer de mutuelle.
    Mon éventuel changement de mutuelle n’a de sens et n’est opportun que si je suis assuré à minima d’une couverture équivalente à celle dont je bénéficie aujourd’hui et d’une tarification si possible moins couteuse et d’une perspective à moyen/long terme d’une revalorisation « normale et acceptable » des tarifs.
    De plus vous nous laissez en rase campagne sans explications, ni éclaircissements. Mutualia, Prédica : combien d’adhérents aujourd’hui ? Y doit bien avoir un(e) expert(e) capable d’éclairer notre lanterne ! et de nous aider un tant soit peu dans notre démarche. Cordialement.