AMICALE DE ROUEN DÉCÈS DE PIERRE (PIERROT) DOLIQUE 23/09/2020

Nous sommes au regret de vous informer du décès de notre Ami PIERRE DOLIQUE (connu sous le nom de Pierrot) survenu à l’âge de 79 ans suite à une longue maladie.
Il avait travaillé au Centre de ROUBAIX.

Notre Amicale et le groupe RTT276 (randonneurs) présentent ses sincères condoléances à sa famille.

• AMICALE DE ROUEN DÉCÈS DE PIERRE (PIERROT) DOLIQUE 23/09/2020
    26 septembre 2020, par Jean-Pierre Hoste

Mon épouse et moi-même présentons à la famille de Pierre et à ses amis amicalistes nos plus sincères condoléances attristées.
    Nous l’avons bien connu au C.A.R. de Roubaix dans les années 70 et gardons le souvenir d’une adorable personne que ce soit au travail ou
    dans les moments conviviaux comme les matches de foot entre services.

Régine et Jean-Pierre HOSTE

• AMICALE DE ROUEN DÉCÈS DE PIERRE (PIERROT) DOLIQUE 23/09/2020
    25 septembre 2020, par Gigon Michel

J’ai côtoyé Pierre durant mon passage au C.A.R. de Melun de 1970 à 1974. Il faisait à l’époque, partie des quelques programmeurs de l’’Atelier du Centre. J’ai conservé le souvenir d’un homme souriant et affable, à la voix douce, « un peu en retrait » parmi certains joyeux drilles plus expansifs, dont il partageait un bel esprit d’équipe et le plaisir d’être ensemble. Pour ma part, j’ai le souvenir de ce qu’il est convenu de nommer, une belle personne. Sachant qu’il faisait partie de votre amicale, -et si j’ai bonne mémoire, a fait partie de votre conseil d’administration-, j’avais essayé, en vain, de reconnaître son visage sur les divers reportages photos qui complètent vos compte-rendus d’A.G., sorties, et multiples randonnées du groupe RTT276.

Michel Gigon, amicale de Melun