FLASH INFO - La FÉDÉRATION DÉMÉNAGE - Durant de nombreuses années la ...

Durant de nombreuses années la Fédération des associations de retraités a eu ses bureaux 15 rue Feydeau, dans ce quartier de l’Opéra et des Grands Magasins fortement investi par les banques et le Crédit Lyonnais.

Son siège social déclaré en Préfecture était alors le prestigieux Hôtel des Italiens, siège central jusqu’en 2010 de notre ancienne maison avant que celui-ci ne soit transféré à Villejuif. En 2012 à son tour la Fédération quitte le 2e arrondissement pour se rapprocher des services centraux et de la Direction générale LCL. Elle occupe alors avec l’URCL et les Anciens combattants des locaux en rez-de-jardin de l’immeuble Rhin situé 39 avenue de Paris.

Elle quitte ce mois-ci, en même temps que ses colocataires, l’immeuble Rhin pour s’installer de l’autre côté de l’avenue de Paris, dans un bureau au 1er étage de l’immeuble Loire.

Sa nouvelle adresse courrier : immeuble Loire 6, place Oscar Niemeyer 94811 Villejuif Cedex.

Elle va profiter de ce déménagement pour déclarer en Préfecture son siège social à la même adresse que la Direction générale, à savoir 20 avenue de Paris, situé dans le même groupe d’immeubles.
Elle anticipe ainsi sur un éventuel nouveau transfert, toujours possible, sans avoir à changer l’adresse de son siège social. Tous les immeubles sont accessibles de Paris par la ligne de métro n° 7 qui traverse la capitale du nord-est au sud-est, ils sont desservis par la station Villejuif-Léo Lagrange.

Continuez à prendre bien soin de vous et de toutes les personnes qui vous sont chères en gardant en perspective les fêtes de fin d’année.

Pierre Lefeuvre
Président FARLCL

• FLASH INFO - La FÉDÉRATION DÉMÉNAGE - Durant de nombreuses années la ...
    26 octobre 2020, par Michel Berteau

Merci pour cette info « Président » La fin de mon mandat arrivant rapidement je pourrais peut-être en profiter 1 fois encore.
    A bientôt. Michel