Amicale de Brest. CHANGEMENT DE PRESIDENCE.

Les membres du bureau de notre Amicale se sont réunis le jeudi 22 octobre 2020 à 11 heures dans les locaux de l’agence de L.C.L. le Crédit Lyonnais de Quimper.
Comme il l’avait laissé entendre lors de notre Assemblée Générale, Joseph TOURNEUX a proposé sa candidature au poste de Président de notre Amicale. Les membres du Bureau ont entériné à l’unanimité cette décision en le remerciant de mettre fin à cette carence de Présidence.
Le Conseil d’Administration de notre Amicale est donc composé :
D’un Président : Joseph TOURNEUX
D’un vice-président : Pierre LE BRUN
D’un secrétaire : Jean LE BARS
D’une trésorière : Martine LE NAOUR
Jean LE GUEN reste le principal animateur des programmes : sorties et voyages

Les membres du Bureau souhaitent que d’autres adhérents se joignent à eux pour une pluralité d’idées et de suggestions dans les activités de l’Amicale. Une relance sera faite lors de la prochaine Assemblée mais toute candidature serait d’ores et déjà très appréciée
Le programme 2021 a été abordé et principalement la tenue de l’Assemblée Générale. Comme pour les années précédentes, le mois de mai est retenu pour cette réunion ainsi que le projet de croisière sur l’Aven. Les modalités de cette Assemblée seront communiquées en temps voulu

4 novembre 2020, par Bernard Parron

Bravo et bienvenue à Joseph TOURNEUX pour sa prise de poste de président de l’amicale de Brest-Iroise.
    Nous aurons peut-être le plaisir de faire connaissance lors de la prochaine AG de la Fédération à Cabourg en mai 2021.
    Je vois que votre trésorière est Martine LE NAOUR, si ce n’est pas un homonyme, nous avons, sauf erreur, travaillé ensemble il y a une trentaine d’années à Saint Avertin.
    Belle réussite à cette amicale.
    Bien amicalement,
    Bernard
    ARLCL NICE

2 novembre 2020, par Michel Berteau

L’Amicale de ROUEN SEINE ET EURE souhaite la bienvenue au nouveau Président. Au plaisir de le voir.

2 novembre 2020, par j.tourneux@gmail.com

Merci pour ce message amical.
      Au plaisir de se rencontrer.
      Bien amicalement
      Joseph

• CHANGEMENT DE PRESIDENCE.
    30 octobre 2020, par Pierre Lefeuvre

An nom du Conseil d’administration de la Fédération, nous tenons à féliciter le nouveau Président de l’Amicale de Brest et lui souhaiter beaucoup de satisfaction dans les manifestations qu’avec son Conseil il mettra sur pied pour le plus grand plaisir de nos anciens collègues. Nous nous réjouissons de faire sa connaissance lors de la prochaine assemblée générale de notre Fédération, prévue au mois de mai 2021 si les conditions sanitaires nous en laissent la liberté. Kenavo.
    Pierre Lefeuvre

• CHANGEMENT DE PRESIDENCE.
      2 novembre 2020, par j.tourneux@gmail.com

Merci beaucoup pour ce chaleureux message d’accueil.
      Le Conseil de l’association est à présent bien représentatif de ce beau département du Finistère.
      Aux deux membres brestois, chevilles ouvrières historiques de l’association, viennent de se joindre trois quimpérois.
      2021 sera aussi l’occasion de réjouissances avec la célébration du Quarantième anniversaire de l’Amicale des Retraités de Brest.
      Au plaisir de se rencontrer.
      Bien amicalement.
      Kenavo