Amicale St Germain en Laye - Randonnée du 18 mars 2021 - Compte-rendu et Photos

Nous étions 21 participants pour cette marche de 12 kms. Au départ de l’église de COURGENT, l’amicale a offert café, thé et petites boules de pain aux raisins.

Notre première sortie 2021 …… !!
Et pas la dernière……. !!

Le Jeudi 18 mars 2021, l’amicale a organisé une randonnée pédestre sur le secteur de COURGENT dans les Yvelines.

Le parcours nous a permis de découvrir plusieurs villages tels que COURGENT, SEPTEUIL, ST CORENTIN, ROSAY et LES BILHEUX. Bien entendu, une pause était prévue à mi-parcours.

A l’issue de cette randonnée, nous ne pouvions pas nous quitter sans faire un sympathique pique-nique dans le très joli cadre du parc de l’église de COURGENT. A l’occasion de cet agréable moment de convivialité l’amicale offrait l’apéritif ainsi que le dessert.

Sur le plan météo, nous avons bénéficié d’un temps convenable.
Parmi les participants, 7 membres de l’association du club de marche de MEULAN que nous remercions pour le prêt de matériel tel qu’un barnum et les thermos pour le café. Nous remercions également le boulanger de JUZIERS pour la qualité de ses petits pains et tartes aux pommes et abricots.

Dans ce contexte compliqué, nous étions heureux de nous retrouver et cette journée rando/pique-nique nous a permis de passer un moment très agréable.
Nous remercions les participants de cette randonnée pour leur performance et leur bonne humeur.

Alors, à bientôt pour un prochain parcours !!!
Dominique GAUDEFROY

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama