Amicale de St-Germain-en-Laye - Flash président mars/avril 2021

Quoi de nouveau sous le soleil de notre cher pays ?

Le Président et le Conseil d’administration de l’Amicale de Saint Germain en laye.

Chères adhérentes et chers adhérents…Bonjour à toutes et tous…

Nous espérons que vous allez bien et que vous continuez à prendre soin de vous, avec en expression le vœu de nos proches retrouvailles, entres autres choses…
Quoi de nouveau sous le soleil de notre cher pays ?
Le printemps est là, le changement d’heure aussi, notre résilience et notre bienveillance ont été notre force durant ces longs mois de « galère », nous avons été mis à rude épreuve. Nous nous le sommes dit, nous nous le sommes écrit… « Prenez soin de vous et de vos proches » et nous devons continuer…
Nous attendons donc des jours meilleurs avec impatience… et aujourd’hui, avec le bureau, nous vous donnons quelques informations utiles à vos agendas et à votre réflexion.

AGENDA…

Le 18 mars, nous avons eu la chance de pouvoir nous retrouver à 21 personnes pour une randonnée pique-nique dans le nord des Yvelines – tous les détails et photos sont sur notre site.
Le 08 avril, nous avions prévu notre LOTO et au regard de la situation, nous annulons cette rencontre et pour la programmer de plus belle dés que possible.
Le 06 mai, Le château de Monte-Cristo, encore d’actualité aujourd’hui, la décision sera prise la seconde quinzaine d’avril.
Le 09 mai, La randonnée à Morainvilliers est annulée par les organisateurs.
Le 27 mai, notre Assemblée, au regard des circonstances, nous mettons un plan B avec une deuxième date le 30 septembre 2021. Vous pouvez garder les deux dates et dès que possible, nous revenons vers vous. Avec le bureau, nous souhaitons vraiment que notre AG 2021 se tienne en présentiel.
Du 12 au 19 juin, notre séjour Jura, maintenu à ce jour, je vais écrire aux participants prochainement dans l’espoir que la situation se détende et que nous puissions faire ce voyage en toute sérénité.
Le 14 octobre, cabaret et anniversaire, programme maintenu aujourd’hui. Des précisions seront données vers l’été et septembre au plus tard.

RENOUVELLEMENT DES COTISATIONS

Le paiement des cotisations : Nous progressons dans le renouvellement de nos adhésions et merci pour tous vos retours…Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitaient remettre le chèque je jour du LOTO le 08 avril –manifestation annulée- Je vous remercie de bien vouloir adresser le chèque à André dés que possible.
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute précision utile.
Rappel : Cette année la cotisation est de 50% du prix habituel – soit 10€ pour adhérent et 15€ pour bienfaiteurs.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Les dernières réunions du bureau se sont tenues par correspondance ou Visio conférence.
La dernière programmée le 29 mars 2021 a été reportée début mai 2021, dans l’espoir de pouvoir la tenir en présentiel. En effet, certains points à l’ordre du jour n’hésitent un débat de visu et en « live »…
. La préparation de notre Assemblée Générale
. Le programme de sorties et de manifestations de fin d’année et de 2022 que les membres du CA veulent « exceptionnel ».
. La mise en place d’un processus de parrainage pour de nouvelles adhésions – récompense fidélité…
. …/…entres autres points

DEMAIN SERA MEILLEUR…

Les membres du CA et moi-même restons sur cet objectif : « Demain sera meilleur »…et nous pensons à :
La fête des lumières à Lyon et le Puy du fou.
Le Tyrol Autrichien et un séjour à la mer mais laquelle ?…
Les mines du Nord et autres séjours courts…
Le Jura, bien sûr, le cabaret « Happy Birthday » et aussi le moulin de Cloclo…
…/…et plus si affinités.