AMICALE DE ROUEN RTT RANDO EN FORÊT VERTE 05/04/2021

« En ce lundi de Pâques » 9 randonneurs ont effectués une « rando culturelle » dans la Forêt Verte" tout en respectant les consignes.

Nous avons découvert le parcours de cette forêt Monumentale à travers le prisme de l’artistique et du ludique à proximité de Rouen (Dixit Christian) Merci à lui.

Du beau travail qui mérite le détour.

Vous avez toujours le droit de nous rejoindre. A bientôt.

• AMICALE DE ROUEN RTT RANDO EN FORÊT VERTE 05/04/2021
    29 avril 2021, par Gigon Michel

Plus occupés à jouer les grands enfants qu’à décrire ce lieu, dédié à une exposition (temporaire) « Land-Art », dotée d’oeuvres monumentales d’art contemporain, vous avez piqué ma curiosité. Comme vous avez été peu diserts en la circonstance, car trop occupés à jouer, elle et moi, nous sommes mis en ordre de marche, et avons parcouru la « Toile », à la recherche de cette Forêt Verte, et sa Forêt Monumentale. dont la balade-rando du jour, mélangeait, au grand air, culture et nature.

A défaut de la visiter, et de changer d’air, il ne semble pas trop tard (pour nous autres) de découvrir virtuellement cette exposition éphémère.

M.G. amicale de Melun,