Amicale du Poitou - A.G. 2021 le jeudi 30 septembre -

Chers(es) Amicalistes ,

Cela fait plus d’une année que la pandémie a transformé nos existences.
Sans doute le bout du tunnel n’est pas loin avec une accélération progressive de la vaccination.
On peut raisonnablement penser à un retour à une vie plus normale dès août de cette année.
C’est dans cette perspective et en respectant la règle de report limite dans le cadre de la crise sanitaire que notre Conseil d’Administration a fixé notre assemblée générale au jeudi 30 septembre 2021.
Ce sera la première occasion de nous rencontrer et de partager même si certaines règles minimales de base seront peut-être encore à respecter.
Cette assemblée générale suivi d’un repas aura lieu à Vouillé comme habituellement au restaurant/hôtel Le Cheval Blanc. Nous avons pris une option auprès de la Direction qui a accueilli favorablement notre demande.
Le contenu réglementaire de notre AG sera plus succinct, ce qui permettra le temps d’intervention nécessaire pour nos invités.
En effet :
La Responsable du Poitou chez MUTUALIA a accepté notre invitation pour présenter l’accord et les garanties « complémentaire santé » signés entre la Confédération Française des Retraités et MUTUALIA. Un temps suffisant sera laissé aux questions/réponses pour les bénéficiaires potentiels actifs, associés, bienfaiteurs).
Mr Pascal JANSEN Directeur Régional LCL Poitou Charentes a accepté notre invitation pour évoquer son ressenti après un an de poste en période troublée par la pandémie et répondre à toutes nos questions.
Enfin nous inviterons également Jean-Louis BARBIER, Président d’ARCAM86, à évoquer les changements intervenus au sein de son association plus que jamais notre partenaire.
Vous recevrez en temps utile l’Ordre du Jour et les modalités d’inscription pour cette occasion de renouer, en présentiel, le lien social.
Dans l’hypothèse, malheureusement toujours possible, où les évènements seraient encore contraires cette initiative serait annulée et l’Assemblée Générale se ferait à distance (mail et courrier) comme en 2020.
Nous vous prions de noter cette date en agenda et restons à votre disposition pour toute précision sur ce sujet ou sur tout autre.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir, continuez à prendre soin de vous.

Bien cordialement
J.P. Hoste