Amicale de VALENCE : CA du 26 Mars 2021

REUNION C.A. DU 26 MARS 2021 PAR VIDEO SKYPE

L’Amicale compte 104 adhérents à fin 2020, ils sont remerciés pour leur fidélité et leur confiance.

Compte tenu de la crise sanitaire, il y a eu peu d’activités en 2020.
Il est donc décidé de ne pas demander de cotisation cette année pour les adhérents 2020 en prorogeant la validité jusqu’au 31/12/2021.
Nous avons eu la galette des rois le 14 janvier,
Le pique-nique boules/balade dans la forêt de Saou le 9 aout
L’Assemblée Générale le 29 septembre.

Pour 2021, si les conditions sanitaires le permettent, l’Assemblée Générale pourrait avoir lieu courant septembre.

VOYAGE HOLLANDE :

Ce voyage était prévu du 26 avril au 1er mai 2021.
M. GALLOIS va revoir avec l’Agence de voyages AILLEURS quelles seront les conditions de report ou annulation en raison de la crise sanitaire.
Un point sera fait lors de la prochaine réunion et nous interrogerons les inscrits pour savoir s’ils souhaitent maintenir ce voyage.

VOYAGE BAIE DE SOMME :

Ce voyage était prévu en septembre 2020. Au 28 juillet 30 personnes étaient inscrites.
Nous aurions pu le faire avec obligation du port des masques. Un certain nombre de participants ne souhaitant pas partir dans ces conditions, le voyage a été reporté.
Selon l’évolution de la crise actuelle, nous vous informerons de la suite possible dès que la situation sera éclaircie probablement en juin-juillet.

Une discussion s’engage sur les activités virtuelles que nous pourrions proposer aux adhérents, compte tenu que les activités en extérieur sont limitées à 6 personnes.
Nous allons y réfléchir et nous nous retrouverons le mardi 27 avril à 17 h 45 en conférence vidéo par skype.
La séance est levée à 20 heures.