Amicale St-Germain-en-Laye : Notre Amicale est en deuil Jean-Baptiste COQUIO nous a quittés

Les obsèques de Jean Baptiste auront lieu le mardi 29/6 à 14h30 à l’église St Thibaut Marly le roi/Le Pecq.

Vos commentaires au bas de cette page

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès suite à un arrêt cardiaque de Monsieur Jean-Baptiste COQUIO survenu le 19 juin 2021 dans sa 83e année.

Le Conseil d’Administration adresse ses très sincères condoléances à Raymonde son épouse, à Renée COQUIO sa belle-soeur Administratrice au sein de l’Amicale de St-Germain-en-Laye, à sa famille et à ses amis. Que tous ceux qui ont connu Jean-Baptiste aient une pensée pour lui.

Adhérents à l’Amicale depuis 2013, Jean-Baptiste et son épouse Raymonde participaient régulièrement aux activités, sorties et séjours vacances proposés. Sa bonne humeur, son humour et son sourire vont beaucoup nous manquer.

Patrick GUITTARD et le conseil d’administration.

Si vous souhaitez laisser un message à la famille de Jean-Baptiste, notre forum au bas de cet article est à votre disposition. Votre message sera transmis simultanément. Toutefois, si vous ne possédez pas de compte sur notre site internet FARLCL, le système va vous demander d’en créer un pour pouvoir ensuite poster votre message, alors n’hésitez pas !

Jean-Baptiste et Raymonde AG 2018 Séjour golfe du Morbihan 2018 Séjour au Terrou 2019 Jean-Baptiste à droite Séjour au Terrou 2019 Jean-Baptiste et Raymonde au premier plan

• Amicale St-Germain-en-Laye : De nouveau notre Amicale est en deuil Jean-Baptiste COQUIO nous a quittés
    27 juin 2021, par Webmaster

Message de Patrick Bréhamet et Isabelle Aulagnier