Amicale Caen Calvados Manche. Présence N° 73 - Bulletin de liaison - Juin 2021.

PRESENCE N° 73 - JUIN 2021
BULLETIN DE LIAISON DES RETRAITES LCL DE CAENCALVADOS-
MANCHE

Chères adhérentes, chers adhérents

Déjà près d’un an et demi que nous sommes confinés et que nous avons du mettre nos activités en sommeil.

J’ai une pensée pour ceux d’entre nous qui ont été touchés par le virus, soit
personnellement, soit par un de leurs proches.

Les dernières mesures décidées par les Autorités sanitaires et les chiffres en baisse de l’épidémie nous laissent espérer que nos activités pourront pleinement reprendre après les grandes vacances que, traditionnellement, beaucoup d’entre nous réservent aux petits enfants.

D’ores et déjà, nous avons souhaité amorcer cette reprise sans attendre par un après-midi Bowling, le jeudi 24 juin 2021. Compte-tenu de la date rapprochée, le bulletin d’inscription vous a été transmis sans attendre l’envoi de ce bulletin de liaison.

Nous avons enfin pu tenir le 10 juin 2021, un Conseil d’Administration (le dernier remontait à janvier) au cours duquel nous avons planifié les activités que nous prévoyons de septembre à décembre.
Vous en trouverez le détail dans l’agenda prévisionnel joint. Souhaitons que tout puisse se concrétiser.
Vous remarquerez que nous avons étoffé notre offre, de nouvelles activités. Il s’agit :

> de sorties régionales sur un après-midi que nous souhaitons limiter à 1h30 de car, et à une amplitude de 6 heures. La première sortie retenue qui aura valeur de test vous est proposée avec ce bulletin Présence, et nous conduira à Cabourg et Dives sur Mer.
> d’après-midi festifs animés par des artistes régionaux. C’est l’occasion, pensons-nous de se retrouver pour un bon moment de détente.

Dans le même esprit, nous vous proposerons, probablement aux alentours de la St Valentin, une sortie cabaret, limitée là aussi aux établissements de la Région, en attendant peut-être un jour, une sortie parisienne.

Dans l’espoir que la pandémie ne viendra pas contrarier nos projets, le Conseil d’Administration et moi-même souhaitons que vous répondrez nombreux à nos prochains rendez-vous.

Nous restons à l’écoute de vos suggestions et de vos remarques éventuelles.

Enfin, à ce jour, et malgré le contexte, vous êtes plus de 90 % à avoir renouvelé votre adhésion pour 2021. Je tenais à vous en en remercier.

Bien amicalement.

Jean-Claude.