fontsizedown
fontsizeup
0 réaction


Amicale Saint-Germain-en-Laye - Un très bel été à toutes et tous

FLASH juillet 2021 :
Le Président et le Conseil d’administration de l’Amicale de Saint Germain en laye.

Bonjour à toutes et tous,

Le Séjour Vacances Jura Franco « Sans la Suisse »…a bien eu lieu et je vous invite à lire les CR de nos sympathiques rédacteurs : Monique, Marie-Claude, Dominique, Jacky et moi-même.
Le programme a été respecté et la journée « lac Léman » a été remplacée par « Le saut du Doubs et le Tuyé du Papy Gaby »

Une réelle bouffée d’air pur au milieu des sapins Jurassiens, agrémentée de crémant, de Comté et de retrouvailles…La semaine et sans supplément a été accompagnée par une météo exceptionnelle et un soleil radieux et nous en avons plein les yeux des magnifiques paysages rencontrés tout au long des parcours…

Vous pouvez consulter le site et y trouver en pièces jointes tous les Comptes rendus de nos rédacteurs…http://www.far-lcl.asso.fr/spip.php...

Reprenons le rythme…et à nos Agendas :

Le 30 septembre 2021 : Assemblée générale ordinaire.

Nous maintenons cette date pour tenir notre AG. Lieu à Morainvilliers - salle est réservée - et à partir de 9 :15/9 :30 .
Le matin, tenue des débats, déjeuner précédé d’un apéro, animation et champagne seront de circonstances.

  • o Pour l’Animation, nous ne pourrons pas avoir les « Chanteuse Disco » - nous recherchons par ailleurs et si vous avez des idées…merci de nous les transmettre.


    Toutes informations utiles, ODJ, organisation précise vous seront adressés début septembre et les inscriptions seront demandées.

Le 14 octobre 2021 : Le cabaret « anniversaire de votre Amicale »
Nous allons pouvoir les souffler ces bougies…Date maintenue et les inscriptions seront lancées à la fin de l’été.
Plus d’informations sur notre site.

Jusqu’à la fin de l’année : Quelques perspectives et réflexions… et qui seront débattues au prochain Bureau.

En décembre, la fête des lumières n’aura pas lieu, en tout cas, pas pour nous…nous réfléchissons à une sortie sur 2 ou 3 jours maximum autour et si possible des marchés de Noël par exemple. Cette sortie si elle a lieu se substituera au court séjour envisagé de septembre…à suivre donc.

La publication du prochain Echo de l’Amicale sera retardée. Avec les membres du conseil, nous souhaitons revoir l’organisation et la conception (qui fait quoi ?) nous attendons de nous voir pour en débattre également.

Normalement nous devrions pouvoir nous réunir autour du 20 septembre…et, enfin, débattre de tous les sujets de visu comme ceux qui suivent…considérons qu’ici c’est une première base de réflexion.

En 2022 :

Nous pensons vraiment innover cette année après ces longs mois d’hibernation…Les nouvelles règles sanitaires et de voyages doivent nous faire réfléchir. Comme, par exemple, « être moins nombreux mais partir plus souvent ». Même si dans un souci d’équilibre financier, un minimum de 30 participants sera toujours nécessaire.

Au retour du Jura, nous avons lancé deux idées de sorties/séjour au groupe pour avoir l’avis des participants sur la faisabilité.

  • Le Tyrol Autrichien et le départ de la transhumance en septembre 2022  29 ok et 5 nok. Après validation par le CA nous lancerons donc le projet et vous le soumettrons au plus tard à l’AG pour permettre des préinscriptions et échelonnements des paiements.
  1. o Ceci ne remettra pas en cause le séjour vacances – je regarde déjà un séjour « à la mer » peut-être simplement partirons-nous un peu plus tôt comme fin mai début juin 2022…

Le second projet «  le tour de Corse  »  20 ok et 14 nok aux motifs bien légitimes de « trop de car ». Nous mettons ce projet de côté et y reviendrons après adaptation du programme et des moyens de transport. Nous ne l’abandonnons pas pour autant.

D’autres projets verront le jour et vous seront proposés au plus tard à l’Assemblée Générale.

Avec les membres du CA nous vous souhaitons un très bel été et qu’il soit propice à tous vos projets. Profitez bien et nous vous disons à « très bientôt »

Nous avons une pensée toute particulière pour nos adhérents et leur famille qui nous ont quittés ces derniers temps.

Bien à vous toutes et tous,

Amicalement Vôtre,

Patrick GUITTARD et les membres du bureau.



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama