fontsizedown
fontsizeup
0 réaction


Amicale Saint Germain en Laye - Flash septembre 2021

Bonne rentrée et bel été indien

« C’était l’automne, un automne où il faisait beau. Une saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique. Là-bas on l’appelle l’été indien… »

Le Président et le Conseil d’administration de l’Amicale de Saint Germain en laye.

Vous souhaitent une belle rentrée 2021 et un bel « été indien »qu’enfin le soleil revienne dans notre quotidien, que les rencontres nous soient totalement autorisées, qu’une vie rendue à la normale nous redonne nos libertés de mouvements et de déplacements…

l’atterrissage vers 2022 se fera en douceur sur la piste de tous nos espoirs. Offrons-nous le Plus après tous ces mois obscurs…

« C’était l’automne, un automne où il faisait beau. Une saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique. Là-bas on l’appelle l’été indien… »

Prenez soin de vous et de vos proches, chères Amies, chers Amis…et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Nos agendas :

30 septembre 2021 : notre Assemblée Générale à Morainvilliers,}} nous vous attendons nombreux, c’est un événement exceptionnel, d’échanges et de partages, dont on a été privé pendant presque deux Années…on compte sur Vous. Renvoyez vos bulletins à Dominique GAUDEFROY.
Cliquez sur ce lien

14 octobre 2021 : Le CABARET du bout des prés, maintes fois reporté, désormais il est temps de pouvoir fêter l’ anniversaire de votre Amicale…Même démarche, bulletin à envoyer à Dominique…venez très nombreux.
Cliquez sur ce lien



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama


Les Volcans d'Auvergne L'Allier dans toutes ses splendeurs La transhumance 14 octobre 2021


Documents joints

Belle rentrée et bel été indien

445.3 ko