MAJ 08 NOVEMBRE 2021

• DATE FINALISÉE DU VOYAGE : du 20 au 27 SEPTEMBRE 2022 au départ de PARIS ORLY sur compagnie TAP
  • ORLY LISBONNE / PORTO ORLY 14H40 16H10 19H50 22H55 ( vols directs : ces horaires sont donnés à titre indicatif sous réserve de confirmation par la compagnie aérienne »
  • PRÉINSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU’AU VENDREDI 10 DÉCEMBRE 2021 - OPTION 40 PLACES - TARIF BASE DE 35 A 40 PARTICIPANTS 1 490 € - PAIEMENT DE L’ACOMPTE 30 % EN 3 FOIS (décembre 2021, janvier et février 2022) si le nombre de participants est atteint.
  • PRÉINSCRIPTION auprès de SYLTOURS Guillaume LAMBARD soit
  • par Mail son adresse courriel g.lambard@syltours.fr en précisant votre NOM, PRÉNOM, TÉLÉPHONE (domicile et portable), adresse MAIL et l’ AMICALE de retraités LCL où vous êtes adhérent(e) en précisant si vous êtes adhérent direct, adhérent associé ou Membre bienfaiteur (*)
  • par téléphone Guillaume LAMBARD 06-68-54-92-53 ou 04 90 27 91 10
  • Le 10 décembre 2021 Syltours fera un point sur le nombre de préinscriptions. Si le groupe est constitué, Syltours enverra par mail via internet, aux personnes préinscrites une fiche d’ inscription individuelle sur laquelle seront mentionnés en bas de page un identifiant et un n° de dossier afin que ces dernières puisse s’inscrire en ligne directement via internet. Elles recevront ensuite par mail tous les documents contractuels (le contrat + le programme + l’assurance annulation + les conditions particulières de vente ainsi que la facture.
  • La validation du voyage s’effectuera par signature électronique avec paiement en ligne par Carte Bleue. Le règlement se fera avec un premier acompte de 30% payable en 3 fois (décembre 2021, janvier et février 2022) lors de la réception du contrat. Des précisions seront données au moment de l’inscription.

En documents joints (en bas de cette page), vous trouverez la FICHE DETAILLÉE DU CIRCUIT, la FICHE des PRESTATIONS SYLTOURS ainsi que la FICHE des HOTELS (les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont sous réserve de confirmation par le réceptif)

(*) - (Adhérent direct = retraité LCL ou bénéficiaire d’une pension de réversion d’un retraité LCL)
- (Adhérent associé = conjoint ou assimilé d’un retraité LCL)
- (Membre bienfaiteur = adhérent n’ayant jamais travaillé au LCL)

La FÉDÉRATION vous propose en automne 2022 un voyage au PORTUGAL de 8 jours avec SYLTOURS.

Le Portugal est un pays généreux et chaleureux à tous points de vue : des paysages ensoleillés, des habitants accueillants, une gastronomie délicieuse, une culture riche… Lisbonne, ville envoûtante baignée par le soleil sur l’estuaire du Taje est une capitale cosmopolite incontournable. Au nord, Porto n’est pas moins charmante à l’entrée d’une région bénie par la Nature et chérie par les hommes, la vallée du Douro. Suivez les fleuves, découvrez les vignobles et flânez au coeur des villages authentiques de l’Alentejo pour un voyage coloré et savoureux. Ce sera l’occasion de profiter la douceur de vivre portugaise.

Circuit « PORTUGAL AUTHENTIQUE » 8 Jours France / France de LISBONNE À PORTO DU 20 AU 27 SEPTEMBRE 2022

BASE DE 35 A 40 PARTICIPANTS : 1 490 €

Ce PRIX COMPREND :

Le transport aérien PARIS-ORLY / LISBONNE - PORTO / PARIS-ORLY sur vols réguliers TAP
Les taxes d’aéroports et la surcharge carburant
L’assistance aéroport au départ par notre représentant SYLTOURS
Les transferts aéroport - hôtel - aéroport.
Les trajets intérieurs : en autocar climatisé.
L’hébergement en hôtels de 1re catégorie et catégorie supérieure (Taxes Incluses)
La pension complète du dîner du 1er jour au déjeuner au 08e jour
Les boissons incluses pendant les repas : ¼ eau + ¼ de vin + café le midi
Les visites mentionnées au programme.
Un guide-accompagnateur d’expression française sur place pendant tout le circuit.
Une pochette de voyage incluant un guide touristique.
Les assurances R.C. et Assistance (accident – bagages- rapatriement COVID).
L’Assurance Annulation COVID jusqu’ au jour du départ

Ce PRIX NE COMPREND PAS :

Le supplément chambre individuelle (200 €)
Les boissons et dépenses d’ordre personnel.
Les pourboires aux guides, guides locaux et chauffeurs

VOTRE CIRCUIT :

cliquer sur la carte pour agrandissement

Circuit Portugal authentique

Voir la fiche CIRCUIT détaillé en document joint (bas de page)

LES PRESTATIONS SYLTOURS et les + SYLTOURS

Voir la fiche PRESTATIONS en document joint (bas de page)

LES HOTELS

Voir les fiches des HOTELS en document (bas de page)

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

• FÉDÉRATION VOYAGE 2022 - CIRCUIT PORTUGAL du 20 au 27 SEPTEMBRE 2022 AVEC SYLTOURS - PREINSCRIPTIONS OUVERTES JUSQ’AU 10 DÉCEMBRE 2021
    9 novembre 2021, par aumont.patrice@orange.fr

Bonjour,
    Nous n’arrivons pas à lire la fiche circuit détaillé, nous avons echec au telechargement.

serait il possible de le recevoir sur ma boite mail : aumont.patrice@orange.fr

Viviane AUMONT
    ARLCL CAEN