Amicale Caen Calvados Manche. 40 ème anniversaire en décalé le 30 septembre.

41 ANNEES D’EXISTENCE - 40 ème ANNIVERSAIRE EN DECALÉ

« QU’EST CE QUE ÇA FAIT DU BIEN DE SE RETROUVER. »

Cette phrase revenait souvent de la part des 130 adhérents et invités qui assistaient à la 41 ème assemblée générale 2021 de notre Amicale.

La dernière assemblée s’étant déroulée en présentiel remontait à mars 2019 et le dernier rassemblement d’adhérents datait de janvier 2020, pour la Galette des Rois.

C’est dire qu’en quelque sorte, il s’agissait de RETROUVAILLES.

L’assemblée générale, outre son déroulé habituel, était surtout marquée par la présence d’invités et d’intervenants qui donnaient un caractère particulier et exceptionnel, à cette journée placée sous le 40 ème anniversaire de l’amicale que nous devions fêter en mars 2020, mais que nous avions été contraints de faire à HUIS CLOS.

Etaient invités :

Michel BERTEAU, Président de l’Amicale de Rouen et membre du Conseil d’Administration de la Fédération.
A ce titre, il faisait une petit exposé pour présenter la FAR-LCL,

Jean-Marc LEROUX, directeur du Groupe des Agences LCL du Littoral Calvados et Gwendal DUFOUR, sous-directeur de l’Agence de Bayeux.
Ils nous donnaient des nouvelles de la Maison LCL.

Enfin, Pierre C0LLONGUES qui fut Président de l’amicale de 1989 à 1999 et durant plusieurs années, Secrétaire Général de la Fédération. Il recevait, à son arrivée, une ovation bien méritée de toutes les personnes présentes.

Puis venait, après le réglementaire, la partie festive de la journée. Les participants défilaient devant les panneaux présentant quelques 300 photos, mis en oeuvre par Jocelyne, Jean-Paul et Roland.
Un grand bravo à eux. Ils pouvaient aussi consulter les albums photos des années plus anciennes. L’ensemble retraçant les 40 années d’existence de l’Amicale et permettant à beaucoup de se remémorer les bon moments passés ensemble.

Enfin, nous nous mettions à table pour consommer l’excellent repas préparé et servi par notre Traiteur habituel, la Maison LECHEVALLIER.

Lequel repas se terminait par des gâteaux d’anniversaire appréciés de tous.

Entre les plats, on allait se dégourdir les jambes sur la piste de danse accompagné par l’orchestre Alexandre Chebassier en duo avec Pascal à la guitare ou on en profitait pour aller saluer les amis qu’on n’avait pas pu encore rencontrer.

UNE BIEN BELLE JOURNEE DONT NOUS GARDERONS TOUS UN EXCELLENT SOUVENIR.

Rédigé par Jocelyne LECORDIER.

Photos : Roland et Marie-Jo.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Le bureau de notre Amicale. Assemblée de nos Adhérents. Pierre Collongues-Président de l'Amicale de 1989 à 1999 Michel Berteau - Administrateur de la Fédération. Jean-Marc Leroux - Directeur LCL Calvados. Gwendal Dufour - Directeur Adjoint de l'agence LCL de Bayeux. Décoration des tables. Gâteaux d'Anniversaire pour les 40 ans de notre Amicale. Le Conseil d'Administration chante pour les 40 ans de l'Amicale. Avec Pascal à la guitare et Alexandre au synthétiseur. Un des nombreux tableaux exposés pour le 40e Anniversaire. Un des nombreux tableaux exposés pour le 40e Anniversaire. Le personnel de notre traiteur : la « Maison LECHEVALLIER ».

• Amicale Caen Calvados Manche. 40 ème anniversaire en décalé le 30 septembre.
    11 octobre 2021, par Michel Berteau

Encore Merci pour cette invitation et belle journée passée en votre Compagnie.