fontsizedown
fontsizeup
0 réaction


Amicale Saint Germain en Laye - Découverte de l’ALLIER - séjour Hôtelier-

Du 21 au 25 juin 2022

Région splendide au cœur de la France - nature préservée et sites historiques renommés - gastronomie reconnue et variée - détente et ambiance garanties - séjour optimisé...

Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir vous présenter nos séjours pour 2022, comme nous l’avons souligné en assemblée générale, ce n’est pas un mais deux séjours que nous vous proposons. Nous devons nous faire plaisir après ces longs mois de Pandémie…

Sur cette page nous parlerons de l’ALLIER avec tous les documents du séjour.

Le traditionnel séjour du mois de juin en France, au cœur de notre beau pays, paysages splendides et gastronomie affirmée, région chargée d’Histoire avec un grand H… et un séjour à thème en Europe, pays voisin, l’Autriche et plus précisément une balade au cœur du Tyrol au moment de la transhumance, entre autre. Traditions bien ancrées, paysages colorés et sourires et détente garantis.
Deux « évasions » assurées après ces mois de frustration… « C’est bon pour le moral… »

1) L’ALLIER – du 21 au 25 juin 2022 -séjour hôtelier sur 5 jours optimisés –dépaysement garanti hôtel en cœur de ville assurant distractions et détente en plus d’un programme superbe et varié. Deux formules de paiements ou plus sur demande – une en 2 fois dont acompte et une en 6 fois dont acompte. Faites votre choix

Sur une autre page nous vous parlerons du TYROL
2) Le TYROL – du 21 au 27 septembre 2022-séjour hôtelier sur 7 jours. Dépaysement doublement garanti. Innsbruck, capitale du Tyrol, ville médiévale chargée de traditions et de spécialités et ses alentours. Programme superbe et très complet à découvrir. Deux formules de paiements ou plus sur demande – une en trois fois dont acompte et une en dix fois dont acompte. Faites votre choix
Précisions importantes : Vous pouvez vous inscrire au plus tôt et sans crainte, ce qui nous donnera une visibilité rapide de faisabilité.

C’est valable pour les deux séjours l’ALLIER et Le TYROL.
Les premiers chèques d’acomptes et/ou mensuels ne seront encaissés qu’après certitude que le voyage se fera bien avec le nombre de personnes requis – les paiements échelonnés vous permettent de planifier votre trésorerie et nous vous informerons des encaissements. L’assurance ne jouera qu’après validation du départ, avant cela et en cas d’empêchement fortuit de votre part et bien sûr en cas de non départ, les chèques vous seront restitués ou vous serez remboursés intégralement.

Nous espérons vraiment que ces séjours retiendront votre attention, ils sont exceptionnels et vous ne pourrez revenir qu’avec des souvenirs paillettes plein la tête, le cœur et les yeux…

Sincèrement et Amicalement vôtre Patrick GUITTARD