fontsizedown
fontsizeup
0 réaction


Amicale Saint Germain en Laye - Cabaret du bout des prés - Déjeuner- spectacle Cabaret 4 Saisons

Ce jeudi 14 octobre 2021

Voilà presque deux ans que nous attendions cette journée et elle a enfin eu lieu et c’est un anniversaire ensoleillé et joyeux pour notre Amicale qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur . Presque 50 participants ont applaudi sur le thème des 4 Saisons…

Nous l’attendions, nous l’avons eu.
Cette belle journée au cabaret du bout des prés à Cernay la Ville a pu avoir lieu en présence d’une cinquantaine de participants déterminés à sourire et à se détendre après ces longues semaines de frustration.

En pleine campagne « Yvelinoise » le cabaret du bout des prés nous a accueillis pour un déjeuner spectacle sur le thème des 4 saisons et là, Antonio Vivaldi, n’y est pour rien… Pardon, Monsieur ! car se sont les chansons des années 60 qui nous ont rajeunis joyeusement. ;-)

12:15 les premières voitures arrivent puis le car de chez « Monddia France »que L’amicale a mis à disposition pour les adhérents les plus éloignés.
Les retrouvailles se font sous un soleil radieux.B-)

12:30 Nous rentrons dans la salle privatisée pour l’occasion sur présentation de notre Pass sanitaire bien sûr.
Une séance photos avec les actrices et les acteurs du spectacle. Photo que chacun pourra récupérer s’il le souhaite à la fin du spectacle.

13:00 l’apéro à table, tout le monde trinque, et début du repas avec présentation en chanson de l’après- midi par le chanteur du groupe, Tony Bastian.

14:30 Au dessert c’est parti pour 1 heure 30 de spectacle sur le fond d’une belle histoire d’Amour et des 4 saisons …danses costumées, décor adéquat, paillettes et french cancan et des chansons « que je t’aime » tombé pour elle« happy days » sous aucun prétexte« cette année là »…  et à vous de jouer ou de chanter maintenant…

Cette année-là
Je chantais pour la première fois
Le public ne me connaissait pas
Quelle année cette année-là
Cette année-là
Le rock’n’roll venait d’ouvrir ses ailes
Et dans mon coin je chantais belle, belle, belle
Et le public aimait ça
Déjà les Beatles étaient quatre garçons dans le vent
Et moi ma chanson disait marche tout droit
Cette année-là….

…/…Prendre du plaisir, prendre du plaisir…seront les mots de conclusions en chanson du spectacle et les messages des artistes…alors à bons entendeurs.

Maintenant, regardez la vidéo que nous avons placée dans l’espace privé de l’Amicale qui vous est réservé, chères Amies et chers Amis, et ça vaut bien tout autre commentaire…pour votre usage privé exclusivement selon le principe de la protection du droit d’auteur posé par l’article L 111-1 du code de la propriété intellectuelle CPI ...

Attention : pour regarder cette vidéo vous devez vous connecter à votre espace adhérent selon les codes Login et Mot de passe transmis par mail par votre Président

Cliquez sur le lien ci-après Se connecter sur le site de l’Amicale

En attendant, l’amicale a fêté joyeusement son anniversaire et est très contente d’avoir contribué à cet événement pour les participants que nous remercions vivement pour leur présence et leur bonne humeur ensoleillée.

Nous espérons que ce sentiment est partagé par toutes et tous, chacune et chacun peut s’exprimer sur le forum ci-après ( comme disent les pros du marketing…votre avis compte et nous intéresse… )

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Amicalement vôtre.
Patrick GUITTARD et le conseil d’administration.






Documents joints

CABARET DU BOUT DES PRES 14 octobre 2021

177 ko