AMICALE DES RETRAITES (ES) CL - LCL DU LANGUEDOC - Lanternes de Blagnac 2 et 3 décembre 2021

Lanternes de Blagnac 2 et 3 décembre 2021

Ah ça ira, ça ira, tous les Retraités aux Lanternes...

Les 2 et 3 décembre ,(vous avez dû recevoir le courrier), Votre amicale vous propose un voyage à Blagnac pour le Spectacle des LANTERNES CHINOISES de réputation mondiale, dans le parc du Ritouret.

Pour cette visite qui se déroule sur 2 jours, nous ferons un arrêt en visite guidée à la CITE DE L’ESPACE à Toulouse, où le déjeuner sera pris sur place.

Ensuite départ pour le Parc du Ritouret pour la déambulation parmi les Lanternes et repas sur place à 19 h 30.

Nous passerons la nuit au château de la Mounede.

Le 3 décembre après le petit déjeuner, en route pour Nailloux et visite libre du Centre Commercial des Marques où nous pourrons là aussi profiter de pleins d’opportunités pour les cadeaux de fin d’année ou se faire plaisir. Après le déjeuner, retour à la maison dans notre bus qui déposera chacun à l’endroit où il a été pris.

Ces 2 jours négociés au prix de 200 € par personne est une belle opportunité pour découvert un spectacle fantastique et se faire vraiment plaisir.

Répondez vite à Pierre SEVEAU - 47, rue de la Cantarelle 34730 Prades Le Lez.

A très bientôt