AMICALE DE ROUEN - CALENDRIER 2021/2022 -

Après la bouffée d’air iodé d’Octobre avec nos adhérents, l’Amicale reprend ses couleurs d’Automne.

Lors de notre dernière réunion de bureau du 9 novembre, nous avons pu établir un calendrier des « festivités » pour la nouvelle saison, les réunions mensuelles n’ont pas été programmées sauf la 1re ( et dernière) de l’année 2021

JPEG - 118.5 ko

- Réunion Mensuelle fixée au 6 Décembre (cf le mail de Monique, notre Secrétaire du 13 novembre)

• Lundi 17 janvier 2022 = Galette
  • Jeudi 10 mars 2022 = A.G.
  • 2 juin 2022 = Grandes Eaux musicales à Versailles (sous réserve)

Bien évidemment, le Protocole sanitaire Covid peut nous amener à modifier notre planning ou l’organisation de nos manifestations.

Le temps passe ..... mais le plaisir est toujours là .... et toute l’équipe est heureuse de partager ces moments avec vous.

P.S.
Merci à France et Michel pour leur accueil chaleureux.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Joyeuse équipe ...... Merci à Denis pour ces beaux portraits. Une pensée pour ceux qui nous ont quittés