Amicale de Marseille - Disparition de notre cher amicaliste Robert PRADIER

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Robert PRADIER après de nombreux mois de lutte contre la maladie.

Nos premières pensées vont à son épouse et à ses enfants face à cette épreuve ultime à surmonter.

Le départ de ROBERT laissera un grand vide auprès de toutes celles et ceux qui l’ont connu car il était unanimement apprécié pour ses qualités humaines, sa bonne humeur, son dévouement et sa gentillesse.

Au sein de notre Amicale il occupait une place très importante pour la rédaction des Flash d’information qu’il complétait par des reportages parfaitement argumentés. Par ses reportages photos de grande qualité il faisait vivre et revivre les bons moments de notre Amicale lors des sorties ou festivités de fin d’année. Il connaissait très bien la ville de Marseille et nous faisait partager ses connaissances lors des journées de découverte des différents quartiers qu’il organisait Il était également fortement impliqué dans la vie Associative de son quartier tant son dévouement et ses compétences étaient reconnues.

Notre Amicale sera toujours reconnaissante du travail accompli au service de tous nos Amicalistes et nul doute que nous serons nombreux à lui rendre un hommage et présenter nos condoléances lors

des obsèques qui se dérouleront le 17 novembre à 13h00 à l’église de Saint François d’Assises 113 Bd Vauban à Marseille.

La Présidente
Christiane TARDIEU

Hommage à Robert PRADIER

98.1 ko

• Amicale de Marseille - Disparition de notre cher amicaliste Robert PRADIER
    17 novembre 2021, par Pierre Lefeuvre

Il n’y a pas grand-chose à ajouter au très beau message de Christiane. Elle a su retracer l’engagement de Robert au sein de l’Amicale de Marseille et sa disponibilité de tous les instants. Il est sûr qu’il va laisser un vide difficile à combler mais il a tracé le chemin à suivre pour inciter nos anciens collègues à nous rejoindre au sein de nos associations.
    La Fédération adresse à son épouse, ses enfants, sa famille et ses amis ses très sincères condoléances en les assurant que Robert rejoint tous ceux chers à notre cœur que nous n’oublierons jamais.

• Amicale de Marseille - Disparition de notre cher amicaliste Robert PRADIER
      1er décembre 2021, par philippe.chapeaux@bbox.fr

Oh, c’est toujours un choc quand quelqu’un que l’on connaissait disparait........
      Mais là, Robert, wow, c’est dur, encore plus dur ....
      Robert était si gentil, si aimable, toujours avec un mot gentil ....... c’est comme cela, avec cette belle photo, que je veux garder Robert dans mon esprit.
      Au revoir, Robert, très heureux de t’avoir connu et tu resteras dans ma Vie Sociale