La cérémonie religieuse se tiendra en l’église Notre-Dame-des-Sablons d’Aigues-Mortes le mercredi 08 décembre 2021 à 11 heures.

Madame Monique BURGOA Secrétaire de l’Amicale, nous fait part, ce matin, du décès de monsieur Michel BRENGUES, Président de l’Amicale de Nîmes depuis mars 2019.

Monsieur Michel BRENGUES nous a quittés hier 05 décembre 2021.

La Fédération s’associe au deuil qui frappe l’Amicale de Nîmes et adresse à la famille de Michel BRENGUES ses très sincères condoléances.

• Très triste nouvelle en ce jour, Michel BRENGUES Président de l’Amicale de Nîmes nous a quittés ...
    8 décembre 2021, par Pierre Lefeuvre

Nous nous réjouissions il y a encore peu de temps de la nomination de Michel à la Présidence de l’Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais du Gard que déjà il nous faut pleurer son départ, d’autant que la Covid 19 nous aura privés de nous rencontrer ces deux dernières années et de pouvoir nous congratuler.
    Nous garderons de Michel le souvenir d’un ancien collègue aimable, disponible, conscient de ce qu’i pouvait apporter à l’Amicale de Nîmes. Nous sommes persuadés que le souffle d’un vent nouveau n’est pas prêt de disparaître et que les administrateurs (trices) et adhérent(e)s auront à coeur de poursuivre ce qu’il avait enclenché.
    Nous assurons la famille de Michel et ses proches de notre soutien moral dans ces moments particulièrement difficiles et leur présentons nos très sincères condoléances.
    Pour la Fédération,
    son Président, Pierre Lefeuvre

6 décembre 2021, par Jean-Pierre Hoste

Sincères condoléances à la famille et aux membres de l’amicale.

JP HOSTE
    S.G.