Amicale de Saint Germain en laye - Appel et renouvellement des cotisations 2022

Nous espérons vivement que ce courrier vous trouvera en pleine forme et parés pour ouvrir sur l’année nouvelle avec de nombreux projets à réaliser.
C’est le moment pour nous toutes et tous de renouveler nos adhésions à l’Amicale.

Appels aux renouvellements des cotisations 2022

Le 15 décembre 2021

Bonjour à vous toutes et tous, Chères adhérentes et chers adhérents,

2021, nous a permis de nous échapper bien plus que 2020…Randonnée, Le Jura, L’assemblée, le cabaret…ouf et enfin !

Avec les membres du conseil, nous vous exprimons, tous nos remerciements pour votre fidélité pérenne et votre soutien durant ces derniers mois.

Nous vous adressons le bulletin de renouvellement de cotisation à retourner avec le règlement (*) – tarif identique à 2019 : Cf document joint

Membres actifs et leurs conjoints (es) ou assimilé (es) : 20 € par personne)
Membres bienfaiteurs : 30 € (1) - conjoint(e) : 20 €

2022 est rempli de projets – voir le site et les différentes infos du moment – Ne nous privons pas et prenons soin de nous et de nos proches. Bonne fin d’année, belle Année 2022 – à très bientôt.

Amicalement vôtre.

Patrick GUITTARD et les membres du conseil d’administration.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama