Fédération - Les voeux du Président

Chers, chères Ami(e)s,

Nous l’espérons fortement, d’ici quelques jours nous aurons retrouvé la joie de congratuler enfants, famille et amis et l’émerveillement devant l’enthousiasme des plus petits en découvrant leurs cadeaux au pied du sapin.

Ces vingt derniers mois ont particulièrement été pénibles pour bon nombre d’entre nous, certains ont souffert des effets néfastes de la pandémie, d’autres ont perdu un parent ou ami, sans parler des périodes de confinement difficiles à vivre.

Les amicales fédérées reprennent petit à petit leurs activités mais restent craintives de l’épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Nombre de leurs adhérents hésitent à s’inscrire pour une sortie ou un voyage qui leur paraît trop lointain même envisagé sous peu de semaines.

L’assemblée générale de la Fédération prévue en mai prochain, toujours à Cabourg, connaît quant à elle quelques défections comparée à celles initialement programmées en 2020, puis 2021. Pour toutes ces manifestations en perspective, nous espérons un sursaut au dernier moment pour enfin avoir la joie de nous retrouver même si d’ici-là il faut nous familiariser avec une vaccination régulière.

Les membres du Conseil d’administration ont hâte de pouvoir échanger avec vous, votre satisfaction au sein des amicales est la raison de leur engagement. Aussi en cette époque de l’année ils vous souhaitent beaucoup de plaisir et de joie entourés de vos proches et de vos amis de cette grande famille du Crédit Lyonnais.

Joyeux Noël. Bonne et heureuse année. Bonne santé.

Pour le Conseil d’administration,

Son Président, Pierre LEFEUVRE

Crédits © Image par Gerd Altmann de Pixabay

Voeux Président FARLCL

208.8 ko

• Fédération - Les voeux du Président
    20 décembre 2021, par Joëlle Roscouët Berthelot

Bonjour,
    Je vous remercie pour votre message et souhaite, à mon tour, aux membres du CA et à toutes les adhérentes et à tous les adhérents des Amicales un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de Fin d’Année.
    Amicalement,

Joëlle ROSCOUËT BERTHELOT