Amicale de Nice - Bonne et heureuse année 2022

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’année 2021 a ressemblé à 2020 avec ses confinements et ses contraintes sanitaires. Les manifestations que nous avions envisagées n’ont pas pu toutes être réalisées.

L’âge moyen de nos adhérents est à la hausse faute de nouvelles recrues en nombre comme nous en avions par le passé.
De nombreux fidèles nous ont quittés ces deux dernières années.

Je fais appel à vous, cher(e)s adhérent(e)s pour parler autour de vous de notre belle amicale niçoise et ainsi faire adhérer des connaissances ou ami(e)s, LCL ou non.

Nous espérons une année 2022 meilleure, aussi nous envisageons, dans la mesure du possible, de reprendre le fil de nos activités.

Nous programmons un voyage chez nos voisins vers les lacs Italiens du 25 au 28 avril 2022 (si les conditions sanitaires le permettent) et une croisière de 8 jours en Croatie du 18 au 25 septembre 2022.

Nous vous tiendrons informés de nos prochaines sorties : galette, loto, AG, etc.

Le Conseil d’Administration vous adresse ses vœux les plus chers pour la nouvelle année en espérant que 2022 soit une année pleine de joies et de bonheur pour tous.

A très bientôt.

Bien amicalement,