fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

Amicale de Melun - Repas Noël 2021 et bal masqué du 09 décembre 2021

Jeudi 9 Décembre 2021 : Repas de fin d’année et bal masqué.

Les 44 amicalistes et invités, présents au repas de fin d’an née 2021, ont [re]trouvé sans peine, le chemin du Chalet du Moulin à Chailly en Bière qui avait accueilli notre dernier repas festif de 2019, décalé début Janvier 2020. Les arrivées étalées font l’objet d’un contrôle rigoureux à l’entrée des lieux. Si les épanchements restent distants, les masques laissent filtrer des sourires chaleureux. Si quelques visages et silhouettes semblent affectés, ils le doivent plus aux effets de l’âge qu’à ceux de la Covid.

L’amicale, n’a recensé aucun ‘départs anticipés’, à ces 2 titres, durant les 2 ans écoulés. Chacun a pu trouver une place selon affinités, autour de larges tables
circulaires qui permettaient des échanges verbaux, en vis-à-vis/de proche en proche.

Amplifié par la distanciation et le partage de l’espace de restauration avec d’autres groupes, le brouhaha ambiant des conversations rend inutile la traditionnelle prise de parole présidentielle relative à un accueil de bienvenue, la liste d’activités programmées, l’évocation du 40e anniversaire de l’amicale [créée le 21/12/1981] qu’il serait bon de fêter avec fastes, la tenue de l’A.G. 2022.

Lire la suite dans le compte-rendu en document joint



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama





Documents joints

164.3 ko