Amicale de Saint Germain en Laye - Assemblée générale Extraordinaire le 22 mars 2022

Le 22 mars 2022 - Au restaurant « 1882 » du Golf de la Boulie à Versailles - 09h15 accueil - réunion 09h45

Le 22 mars 2022, nous vous convions à notre Assemblée Extraordinaire qui délibèrera sur la création de l’Amicale des retraités LCL Le Crédit Lyonnais des Yvelines par l’union de nos deux Amicales de Saint Germain et de Versailles.

Chers Amis (ies) adhérents (tes)de St Germain en Laye,

Cette Assemblée extraordinaire se tiendra le : Mardi 22 mars 2022 à 09h45 précises. Au restaurant « 1882 » du Golf de la BOULIE : 01 39 51 24 65 Route du pont Colbert 78000 VERSAILLES

VOIR LE SITE INTERNET GOLF DE LA BOULIE

VOIR LE SITE INTERNET RESTAURANT 1882

Vous y êtes cordialement invités et nous vous espérons nombreux.

L’accueil se fera à partir de 09h15 avec café, viennoiseries et jus d’orange offerts par votre Amicale.

ORDRE DU JOUR

1. Régularité de l’Assemblée – Ouverture. Denise PLANCHON et Patrick GUITTARD.
2. Résumé des statuts de l’Amicale des Yvelines –votation de la création de l’Amicale des retraités LCL-le crédit lyonnais- des Yvelines par l’union des Amicales de Versailles et de St Germain.
3. Fixation du prix de la première cotisation 2023 à 20 €.Votation.
4. Election des Membres au conseil d’administration.

L’Assemblée Générale extraordinaire sera suivie vers 11H00 des 2 assemblées générales ordinaires des Amicales des retraités LCL de St Germain en Laye et de Versailles par convocations conjointes et le premier conseil d’administration se réunira vers 12h00 à l’issue de ces plénières pour élire le bureau et les missions de chaque administrateur. Le résultat sera présenté à l’assemblée vers 12h15.

Ces trois assemblées plénières se termineront avec le verre de l’Union à la main aux environs de 12 heures 30.

Le déjeuner est prévu aux environs de 13 heures suivi d’un grand loto de l’Union. Toutes les modalités ci-après.

Votre participation est fixée à 35 € par personne(*). Le chèque de règlement, libellé à l’ordre de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais de Saint Germain-en-Laye, devra être joint au bulletin d’inscription et pour des questions d’intendance parvenir au plus tard le 01 mars 2022 à Dominique GAUDEFROY

(*)Votre participation est limitée à 35€ pour célébrer cette Union- le coût total de la journée est supérieur et s’élève à 65€ par personne. Votre Amicale est heureuse de vous offrir le complément de 30€ (le repas, le pétillant, le petit déjeuner d’accueil, le loto et ses lots… et la collation).

D’autre part, les personnes qui ne disposent pas de moyen de transport pour se rendre à Versailles, doivent se faire connaître au moment de leur inscription et compléter la fiche annexe. Une solution sera trouvée.

A l’heure ou nous écrivons la situation sanitaire n’est pas stabilisée et, pour notre sécurité à tous, nous appliquerons les règles élémentaires de protection en vigueur.

Nous espérons nous retrouver très nombreux à ces événements forts de nos Amicales.

Avec toute notre Amitié,

Pour le Conseil d’administration, Le Président : Patrick GUITTARD