AMICALE de LYON - MONTENEGRO Octobre 2022

Monténégro octobre 2022

DATE LIMITE D’INSCRIPTION LE 25 MARS 2022

Bonjour,

La commission « voyages » de l’amicale de Lyon propose un circuit pour découvrir le Monténégro la première semaine d’octobre 2022.
Vous trouverez ci-après le programme et le bulletin d’inscription.
Bonne continuation à toutes et tous.
Amicalement,
Joëlle

• AMICALE de LYON - MONTENEGRO Octobre 2022
    8 mars 2022, par Gigon Michel

Le circuit que vous proposez se distingue par quelques différences d’avec celui effectué par notre amicale en Juin 2016. Ceux/celles de nos amicalistes -qui y avaient participé, ne manqueront pas (en lisant le détail de votre circuit), de le mettre en rapport avec le compte rendu journalier et une sélection de photos déposés à l’époque sur le site de notre amicale. L’occasion de raviver des souvenirs, touristiques et humains, toujours très présents. Parmi nos séjours -à l’étranger, il aura été l’un des plus appréciés.

Michel Gigon, amicale de Melun

• AMICALE de LYON - MONTENEGRO Octobre 2022
      8 mars 2022, par Joëlle Roscouët Berthelot

bonjour, je vous remercie pour votre message. nous avons choisi ce prestataire parmi plusieurs propositions qui étaient proches.
      à ce jour ce voyage a un grand succès auprès de nos adhérents. j’espère qu’il sera à la hauteur du descriptif. je vous souhaite une bonne journée, Joëlle