PARTENARIAT FÉDÉRATION - THALAZUR

Les demandes d’informations et de réservations peuvent se faire du lundi au vendredi de 9h à 18h  :

[(Contact : Service réservation CSE et partenariats
email  : resa.se@thalazur.fr
sur https://www.thalazur.fr/actualites/... avec le code de remise

PARTENARIAT FÉDÉRATION / THALAZUR

PNG - 10.1 ko
PNG - 13.9 ko

La Fédération des associations de retraités LCL Le Crédit Lyonnais a signé un accord de partenariat avec le GIE THALASSOFRANCE.

Il vous permet de bénéficier d’une réduction jusqu’à 25 % sur les hôtels, instituts de thalassothérapie et Spa sous l’enseigne THALAZUR sur précision du code CETHALS1962 (justificatif obligatoire lors de la réservation).

Cliquer sur l’image pour agrandissement

JPEG - 273 ko

Situés sur les bords de l’océan ou de la mer Méditerranée, à Cabourg, Ouistreham, Carnac, Royan, Arcachon, Saint-Jean-de-Luz, Port- Camargue, Bandol et Antibes, ils vous offrent pour un coût attractif des prestations de qualité, un hébergement en hôtel 4/5 étoiles, une restauration raffinée.

Si vous êtes intéressés prévoyez, après réservation, de vous munir d’un justificatif d’appartenance à l’une de nos amicales fédérées que vous demanderez à la présidente ou au président de l’amicale à laquelle vous adhérez. Ce justificatif pourra être demandé lors de votre arrivée.

N’hésitez pas à faire remonter auprès de la Fédération les difficultés que vous pourriez rencontrer et vous souhaitons un agréable moment de détente.

Pour le Conseil, Pierre LEFEUVRE

Modalités de réservation :

Contact : Service réservation CSE et partenariats
email  : resa.se@thalazur.fr
sur https://www.thalazur.fr/actualites/... avec le code de remise

Voir les Conditions générales de vente Thalazur www.thalazur.fr/cgv

Le site de la FÉDÉRATION sera alimenté régulièrement des informations et communications émanant de THALAZUR et permettra ainsi de connaître en temps réel les offres ponctuelles proposées.

Convention FARLCL THALAZUR valable jusqu’au 31 décembre 2022
Brochure Thalazur Associations CSE 2022