FLASH INFO - Denis KLEIBER nouveau Président de la Fédération des Associations de Retraités LCL

Le Crédit Lyonnais

Chers collègues,

Le Conseil d’administration de la Fédération m’a élu président, Pierre Lefeuvre ne pouvant se représenter pour des raisons statutaires. Je remercie tous les administrateurs pour la confiance qu’ils m’ont accordée et je mesure l’honneur qu’ils me font et qui m’engage.

Mes premiers mots sont destinés à Pierre pour le remercier vivement au nom de tous pour son action inlassable à la tête de la Fédération au cours de ces dix dernières années, en particulier dans le contexte sanitaire que nous venons de subir.

Adhérent à l’amicale « Tarn Aveyron » mais résidant principalement en région parisienne, j’ai passé 30 années au Crédit Lyonnais avant de terminer ma carrière à Crédit Agricole S.A. Je suis toujours resté fidèle à notre entreprise commune, rebaptisée LCL, et j’ai grand plaisir à reprendre du service pour retrouver toute la famille des Anciens de cette maison.

Nous vivons tous, dans nos amicales respectives, les évolutions sociologiques peu favorables qui impactent notre activité. Soyez assurés que je suis très sensibilisé par ces problématiques vitales pour nous tous. Aussi, il nous revient de continuer à rechercher des solutions pour essayer, si ce n’est d’inverser, tout au moins de modifier les tendances actuelles.

Pour ce faire, je vais poursuivre les démarches entreprises en espérant qu’elles porteront un jour leurs fruits. Bien entendu, je m’appuierai sur l’expérience et le savoir des membres du bureau, Jean-Pierre et Jean-Claude, de notre webmaster Chantal, et je compte bénéficier des précieux conseils de Pierre, mon prédécesseur.

Je vous souhaite une très belle période estivale, ponctuée selon les cas d’une bonne assemblée générale, de repas festifs ou de voyages conviviaux.

Bien amicalement,

Denis Kleiber
Président






  • FLASH INFO - Denis KLEIBER nouveau Président de la Fédération des Associations de Retraités LCL
    23 mai 2022, par Michel Berteau

    Bienvenu dans cette « nouvelle fonction ».
    Amicale de ROUEN M.B.