fontsizedown
fontsizeup
0 réaction

FLASH INFO - Toutes les bonnes choses ont une fin

Mes chères amies, mes chers amis,

Toutes les bonnes choses ont une fin. C’est ce 17 mai 2022 que j’ai eu l’ultime honneur de présider ma dernière assemblée générale de la Fédération. C’est avec une grande fierté mais aussi un sentiment d’humilité que j’ai succédé en 2012 à André. Durant ces 10 ans il m’a beaucoup apporté pour mener à bien la mission qui m’était confiée.

C’est au cours de celle-ci que j’ai fait la connaissance de bon nombre d’entre vous, président(e)s et adhérent(e)s d’amicale, indispensables à la pérennité de notre Fédération. J’ai une pensée attristée pour tous ceux qui nous ont quittés durant ce laps de temps et avec qui j’entretenais des liens d’amitié et d’affection.

Merci aux administratrices et administrateurs qui m’ont apporté leur soutien et leur appui lors de situations difficiles. Merci à notre cher Crédit Lyonnais sur qui nous avons su toujours pouvoir compter et sans lequel la Fédération n’existerait pas.

Et surtout mes compliments et mes encouragements à Denis qui, élu Président de la Fédération à l’unanimité par les membres du Conseil d’administration, a accepté de reprendre le flambeau. Il est indéniable que de son passé au sein de notre Maison, et par ses connaissances, il saura donner un nouveau souffle à notre Fédération. La sympathie qu’il dégage ne peut que générer parmi les retraités et futurs retraités une attirance vers les amicales fédérées. Ses idées constituent un plan directeur pour les années à venir.

Nous sommes appelés, je l’espère, à nous revoir lors de prochaines manifestations et autres voyages. Ce sera pour moi un réel plaisir de me retrouver parmi vous.

Vous avez toute ma sympathie et ma gratitude.

Pierre Lefeuvre