En réponse à

AMICALE MORBIHANNAISE La galette des rois

Les retraités s’exercent au BOWLING
par Jean-François Chenu

Le 23 janvier de cette nouvelle année, 27 adhérents de notre AMICALE ont été reçu au BOWLING de Larmor-Plage (56260) pour un après-midi festif, clôturé par la traditionnelle galette des rois.
Après le café d’accueil, et quelques conseils donnés par un de nos membres « pro » de cette activité, la quasi-totalité des adhérents ont occupé plusieurs pistes de BOWLING et se sont joyeusement « affrontés » durant quelques parties.
Chacun avait sa méthode pour l’envoi des boules, et les quilles sont tombées ou pas.............. Mais au final, le résultat de cet apprentissage était secondaire, au regard de l’échange et de la bonne humeur de ce moment.
Pour le goûter, nous avons partagé les galettes des rois et couronné paritairement 2 rois et 2 reines.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2021 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.