En réponse à

FLASH INFO - Triste nouvelle Jean-François CHENU Président de l’Amicale morbihannaise des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais Région Bretagne nous a quittés

par Pierre Lefeuvre

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Jean-François CHENU président de notre AMICALE DU MORBIHAN.

Une cérémonie aura lieu le Lundi 8 avril à 14h30 à l’église de Ploemeur.

Yves ORHAND

Le Conseil d’administration de la Fédération vient d’apprendre en ce jour la disparition de Jean-François CHENU Président de notre AMICALE DU MORBIHAN.

Jean-François a créé il y a quelques années l’Amicale de Lorient. Ce n’était pas gagné d’avance à l’époque où le « gros des bataillons » des retraités avaient déjà quitté le Crédit Lyonnais. Mais avec persévérance et pugnacité, et l’appui des amicales voisines, il a réussi son pari. Ils sont aujourd’hui une cinquantaine d’adhérents à se louer de sa gentillesse, de son engagement et à le pleurer.

Jean-François a quitté les siens subitement cette semaine.

La Fédération s’associe à la douleur de ses proches. Elle assure sa famille et ses
amis de ses très sincères condoléances et de son affection.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2021 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.