En réponse à

AMICALE DE CLERMONT-FERRAND - CONCOURS DE PÉTANQUE LE 30 SEPTEMBRE 2021

par Christiane Hébrard

Tu tires ou tu pointes ?

Pour le 7e concours de pétanque, Gilles Treille et les membres du Conseil d’Administration ont retenu le jeudi 30 septembre 2021 à partir de 13 h 30 à la Société de pétanque de Romagnat, 1 rue du Stade.

Auparavant un casse-croute est prévu au restaurant :
(tarif à l’étude selon le nombre des participants)

Création des équipes entre 13h30 et 14h début de la compétition

Suivant le nombre de participants, nous disputerons 4 parties avec ou sans changement de partenaire.

Les inscriptions se font auprès de Gilles Treille, 13 rue de Chomontel 63540 Romagnat – gilou.treille@gmail.com

Nous comptons sur votre participation, n’hésitez pas à inviter : famille, amis ou voisins, tous seront les bienvenus.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE au resto et au terrain

COUPON RÉPONSE

Concours de pétanque

Madame, Monsieur participera (ront)

Réponse à renvoyer à Gilles Treille

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2021 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.