En réponse à

Amicale St-Germain-en-Laye - Quelle triste nouvelle Andrée vient de nous quitter à l’aube de ses 100 printemps

par Webmaster, Patrick Guittard

Madame Andrée MARPAUX vient de nous quitter à l’aube de ses 100 printemps.

Elle s’est éteinte sans douleur et « calmement ».
Retraitée du Crédit Lyonnais depuis 1982.
Adhérente fidèle et assidue de notre Amicale depuis 1989.

Il y a encore quelques années, elle participait à bien des manifestations et sa joie et sa gentillesse ont marquées ses Amis adhérents…

« Reposez en paix chère Andrée » .

Un dernier hommage lui sera rendu en l’église de Loucevienne le vendredi 15 octobre à 14h30.

Nous faisons parvenir quelques fleurs pour l’accompagner dans son dernier voyage.

Patrick GUITTARD

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2021 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.