HUMANIS
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- Question/réponse retraite HUMANIS : « PENSION DE RÉVERSION » En cas de décès d’un de nos adhérents... quelles démarches faut-il faire, qui contacter, quelles « pièces » sont à fournir ...
La veuve (ou veuf) adresse un courrier à HUMANIS faisant part du décès de son conjoint(e) avec le n° de sécurité sociale du DEFUNT, et acte de décès.
Dans ce courrier elle demande à recevoir un dossier « pension de réversion ».
Dans l’intervalle, le conjoint survivant réunit les pièces suivantes
(qu’il joindra lors du retour du dossier « pension réversion »)- Un relevé Identité bancaire
- Un extrait de naissance de moins de 3 mois avec « mentions marginales » (conjoint survivant)
- Une photocopie du Livret de Famille
- Une pièce d’identité (photocopie) du Conjoint survivant
- Un copie de l’Attestation Carte Vitale du Conjoint survivant
et la procédure se mettra en route .
En cas de décès d’un de nos adhérents (ou adhérente)
HUMANIS :
Téléphone : 09 69 39 40 40
Adresse : HUMANIS
SERVICE RETRAITE
45954 ORLEANS
CEDEX 9TOUT SAVOIR SUR LA PENSION DE RÉVERSION
Documents et liens utiles : http://www.humanis.com