Assurance LCL « Allianz 1796 »

Pour lire notre réponse veuillez cliquer sur le curseur

Question/réponse assurance décès « Allianz 1796 » En cas de décès d’un de nos adhérents... quelles démarches faut-il faire, qui contacter, quelles « pièces » sont à fournir ...

Traitement du dossier :

Adresser un certificat de décès et le N° D’adhésion à la 1796 à :

LCL – GAP Cotisations-Contributions 6 Place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF CEDEX

Dans l’intervalle réunir les pièces suivantes :

  • un certificat médical avec mention « mort naturelle » établi par le mèdecin qui a constaté le décès
  • une copie intégrale de l’acte de naissance du décédé
  • une copie intégrale de l’acte de naissance du ou des bénéficiaires
  • une copie du livret de famille
  • Le dernier avis d’imposition
  • Un relevé d’identité bancaire du bénéficiaire