Chers amicalistes,
La Mutuelle UMC aujourd’hui c’est 285 salariés, 250 000 personnes en gestion, 195 000 ayants-droit pour 155 000 adhérents. Depuis le début d’année elle est administrée par un conseil provisoire jusqu’à l’élection d’un nouveau conseil d’administration lors de la première assemblée générale des délégués le 28 juin 2012.
Les membres de la mutuelle sont répartis en sections de vote. Les membres de chaque section élisent leurs délégués à l’assemblée générale de la mutuelle. Au regard du nombre d’adhérents à l’ex-MPLCL 3l postes de délégués à titre individuel (susceptible d’être ramené à 30 en fonction du dernier nombre connu d’adhérents) lui sont attribués sur les 131 postes pour l’ensemble de la mutuelle.
Chaque adhérent à la Mutuelle UMC, au titre de l’ex-MPLCL, à jour de ses cotisations, peut poser sa candidature pour être délégué. Le délégué s’engage pour 6 ans et répond à chaque convocation à l’assemblée générale.
Les candidatures doivent parvenir au Secrétariat général de la Mutuelle UMC avant le 31 mars 2012. Le coupon d’inscription figure en bas de la page 6 du n° 9 de l’UMCmag daté de janvier 2012 (expédié début mars). Pour nos amis retraités, Pierre Lefeuvre, administrateur de la Fédération, se propose de centraliser l’ensemble des candidatures pour les transmettre à la Mutuelle UMC dans les délais impartis.
Pour ce faire, elles doivent lui parvenir au plus tard le 26 mars prochain. Les présidents d’amicale communiqueront ses coordonnées postales sur simple appel téléphonique ou contact par messagerie
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